Zendaya – Modèles de coiffures 2016

La jolie Zendaya adore changer de look et coiffer ses cheveux différemment selon les occasions. On peut donc la voir avec une longue queue de cheval ou encore avec de jolis chignons savamment coiffés. Mais elle aime aussi laisser retomber ses longues mèches librement. De par ses origines congolaises du côté de son père, Zendaya a une chevelure assez typique, comme vous pourrez le constater sur une des photos qui suivent.

Zendaya Coleman est née à Oakland le 1er septembre 1996. Cette jeune fille a beaucoup de talent puisqu’elle est déjà actrice, danseuse, chanteuse, mannequin et écrivaine. Sa mère étant directrice de théâtre, Zendaya a participé à plusieurs pièces de Shakespeare lorsqu’elle était encore très jeune. Mais ce sont les rôles qu’elle a tenus dans les comédies musicales Once on This Island et Caroline Or Change qui ont marqué ses débuts professionnels. En 2010, Zendaya obtient le rôle principal dans la série Shake It Up, sur Disney Channel. En 2012, on peut la voir pour la première fois dans un téléfilm, Amiennemies.

Parallèlement à sa carrière d’actrice, Zendaya est mannequin pour Mervyns, Macy’s et Old Navy, en plus d’enregistrer plusieurs singles et de sortir son premier album en 2013, Zendaya. La star est également une danseuse exceptionnelle, s’étant classée en deuxième place lors de sa participation à l’émission Dancing with the Stars aux États-Unis.

Ariana Grande – Modèles de coiffures 2016

Les longs cheveux que porte Ariana Grande lui permettent de réaliser toutes sortes de jolies coiffures. Mais elle affectionne particulièrement les queues de cheval qu’elle peut attacher sur le haut de sa tête ou bas dans son cou. Sinon, elle aime bien les demi-queues, laissant ainsi flotter sa longue chevelure dans son dos.

La plupart du temps, on voit Ariana Grande avec une coloration rousse, ce qui met en valeur son teint et ses yeux. Par contre, elle aime bien varier son look et c’est pourquoi elle apprécie également le brun et le noir, comme vous pourrez le constater sur les photos que nous avons publiées sur cette page.

Ariana Grande-Butera est née en Floride le 26 juin 1993 de parents italiens. Le grand public a pu découvrir cette chanteuse et actrice américaine dans la série « Victorious », mais c’est dans la comédie musicale « 13 », à l’affiche sur Broadway, qu’elle fait ses premiers pas professionnels en 2008. Elle s’est ensuite produite dans diverses séries télévisées et comédies musicales. Côté musique, elle a enregistré un album, « Yours Truly », dont on a extrait quelques singles qui ont connu un vif succès. Malgré son jeune âge, Ariana Grande a déjà mérité quelques récompenses, dont un National Youth Theatre Association Award, un Hollywood Teen TV Awards et l’American Music Award pour la révélation de l’année en 2016.

Modèles de coiffure 2014 -2015 – Catherine Deneuve

Le visage de la magnifique Catherine Deneuve a une forme assez rectangulaire et elle choisit toujours des coiffures qui l’avantagent. On peut souvent voir ses cheveux mi-longs encadrer son visage en belles ondulations, ce qui donne un beau volume sur les côtés. Quelquefois, elle ose le chignon, mais un chignon assez relâché. Vous avez d’ailleurs un aperçu des coiffures portées par la star sur les photos que nous avons sélectionnées pour vous.

C’est à Paris, le 22 octobre 1943, qu’est née Catherine Fabienne Dorléac, dite Catherine Deneuve. Elle a travaillé avec plusieurs grands réalisateurs, dont François Truffaut, Jaques Demy et André Téchiné. Grâce à ses performances d’actrice, elle a mérité deux Césars de la meilleure actrice ainsi qu’une nomination à l’Oscar de la meilleure actrice.

Catherine Deneuve a commencé sa carrière en 1956 où elle joue un petit rôle dans Les Collégiennes. On peut ensuite la voir dans L’Homme à femmes et dans Le Vice et la Vertu. Mais c’est le film musical Les Parapluies de Cherbourg qui la propulsera au sommet de la gloire. La carrière de Catherine Deneuve s’étend sur six décennies, au cours desquelles elle a joué avec les plus grands.

Lady Gaga – Modèles de coiffure 2016

En matière de coiffure, rien ne se compare à la folie et à l’exubérance de Lady Gaga 2016. Celle-ci, grâce à ses grandioses coiffures, ses colorations spectaculaires et ses transformations incroyables, a révolutionné le genre. Lady Gaga est sans aucun doute la personnalité la plus audacieuse du monde artistique, celle qui ne craint pas de défier les tendances de l’heure pour afficher son style. Les photos que nous publions ci-dessous ne sont que quelques exemples des différents looks portés par la star. Comme vous le constaterez, son coiffeur est doué d’une créativité extraordinaire.

C’est à New York, le 28 mars 1986, qu’est née Stefani Joanne Angelina Germanotta, connue sous le nom de Lady Gaga. Elle a étudié la musique à l’Université de New York, la Tisch School of the Arts, mais la quitte pour se consacrer à sa carrière musicale. Son premier Album, The Fame, a reçu des critiques très élogieuses et a connu un succès international, tout comme son second album, The Fame Monster, et son troisième album, Born This Way. Sa tournée mondiale, The Monster Ball Tour, fut l’un des spectacles rentables de l’histoire. Son quatrième album, Artpop, est sorti en 2013.

À ce jour, Lady Gaga a été récompensée plus de 200 fois. Elle a entre autres remporté cinq Grammy Awards et treize MTV Video Music Awards, en plus de se voir décerner le titre d’Artiste de l’année par le magazine Billboard en 2010.

Kate Middleton – Modèles de coiffure 2016

La duchesse de Cambridge, en plus d’avoir une silhouette de rêve, d’être jolie et charmante, a aussi la chance d’avoir une chevelure brillante et saine. De quoi, finalement, faire l’envie de toutes les femmes ! Ses longs cheveux souples permettent à son coiffeur de réaliser des chignons magnifiques et des coiffures très élégantes. Mais la duchesse sait aussi se montrer très naturelle en laissant simplement retomber ses cheveux sur les épaules ou en optant pour la demi-queue de cheval. Grâce aux photos qui suivent, vous aurez d’ailleurs un éventail des coiffures préférées de la belle Kate.

Catherine Middleton est née à Reading le 9 janvier 1982. Elle vient d’une famille aisée qui a fait fortune après avoir créé une entreprise d’accessoires de tête. Elle a une sœur, Philippa, dont le surnom est Pippa, et un frère, James. C’est lors de ses études à l’université de St. Andrews qu’elle rencontre, en 2001, celui qui allait devenir son époux, le prince William.

Après de longues fréquentations, Kate et William se fiancent en octobre 2010 et se marient le 29 avril 2011 à l’abbaye de Westminster. Comme il se doit, la cérémonie est grandiose et est qualifiée de « mariage du siècle ». La reine Elizabeth profite de l’occasion pour accorder au prince William le titre de duc de Cambridge, Kate devenant par le fait même duchesse de Cambridge. Deux ans plus tard, le 22 juillet 2013, le duc et la duchesse deviennent parents pour la première fois, lorsque Kate met au monde leur fils George Alexander Louis.

Modèles de coiffure 2014 – 2015 Michelle Obama

Lorsque l’on porte le titre de Première dame des États-Unis, on se doit évidemment de toujours porter une coiffure impeccable. Le coiffeur de Michelle Obama doit donc faire en sorte qu’elle soit resplendissante, et ce, en toutes occasions.

L’épouse du président des États-Unis, dû à ses origines africaines, a les cheveux crépus. Lorsqu’elle était jeune, elle les portait ainsi, au naturel. Mais elle a beaucoup évolué en matière de mode capillaire ! Aujourd’hui, elle a adopté le lissage, ce qui lui confère beaucoup d’élégance. Au fil des ans, elle a adopté divers looks, mais a presque toujours gardé ses cheveux mi-longs. Elle peut ainsi les coiffer de différentes façons et ose même parfois le chignon. Cependant, c’est la coupe au carré qu’elle privilégie, parfois accompagnée d’une frange. Grâce aux photos qui suivent, vous aurez un aperçu des coiffures adoptées par Michelle Obama au cours des dernières années.

C’est à Chicago, le 17 janvier 1964 qu’est née Michelle LaVaughn Robinson. Elle a fait de brillantes études et est diplômée de la faculté de droit de Harvard. C’est au cabinet d’avocats Sidley Austin, où ils travaillaient tous les deux, que Michelle et Barack Obama se sont rencontrés. Ils ont aujourd’hui deux filles, Malia et Natasha. Grâce à sa personnalité attachante, Michelle Obama est vite devenue un personnage médiatique. Le magazine Vanity Fair l’a même classée parmi les femmes les mieux habillées au monde.

Modèles de coiffures 2014 – 2015 Michelle Pfeiffer

Michelle Pfeiffer est assez classique lorsqu’il est question de coiffure. En effet, elle opte souvent pour des colorations blondes, parfois éclaircies par des mèches plus pâles. Et elle a un faible pour les cheveux mi-longs, à peine dégradés, qu’elle peut boucler ou lisser, selon ses envies et le style qu’elle veut se donner. Lors de galas ou de soirées plus élégantes, on peut aussi la voir portant de jolis chignons. Les photos qui suivent vous permettront d’avoir une bonne idée des préférences de la star en matière de coiffure.

La belle actrice a vu le jour le 29 avril 1958 en Californie, à Santa Ana plus précisément. Elle a eu une enfance heureuse entourée de ses parents, de son frère et de ses deux sœurs. Après avoir découvert le théâtre, elle étudie l’art dramatique. En 1978, elle s’inscrit au concours de beauté de Miss Californie, et termine au sixième rang. Parallèlement à ses études en art dramatique, elle auditionne pour des rôles à la télévision.

C’est en 1978 qu’elle obtient son premier rôle à la télévision, dans la série L’Île fantastique. En 1979, on a pu la voir régulièrement dans la sitcom Delta House. Ensuite, c’est au cinéma que sa carrière se poursuit : Falling in Love Again, The Hollywood Knights et Charlie Chan and the Curse of the Dragon Queen. Toutefois, aucun de ces films ne connaît de succès.

Heureusement, la gloire frappe à sa porte, notamment grâce au rôle qu’elle a tenu dans Scarface en 1983. Les films se sont ensuite succédé avec entre autres Les Liaisons Dangereuses, Love Field, Batman : Le Défi, Esprits rebelles, Hairspray, etc. Au cours de sa carrière, Michelle Pfeiffer a reçu plusieurs nominations et récompenses pour son travail.

Modèles de coiffures Christina Aguilera 2014 – 2015

Cheveux courts ou cheveux longs, cheveux bouclés ou cheveux lissés, on peut dire que Christina Aguilera a adopté tous les looks au fil des ans. Certains conviennent mieux que d’autres à la star, mais, chose certaine, elle n’a pas peur d’oser et de créer de nouveaux styles. Nous vous présentons sur cette page quelques-uns des looks choisis par la chanteuse. Imprimez vos photos préférées et servez-vous-en comme modèle pour créer votre nouvelle image !

Christina Aguilera a vu le jour à New York aux États-Unis le 18 décembre 1980. Sa mère était enseignante et son père, officier de l’armée de terre. Christina a vécu une petite enfance assez difficile, notamment à cause de la violence qui régnait au sein de sa famille. Ainsi, avec sa mère, elle est allée vivre chez sa grand-mère maternelle. Christina a une jolie voix et participe, à 8 ans, à la télé-réalité Star Search. À 12 ans, elle entre dans The Mickey Mouse Club et rencontre entre autres Justin Timberlake et Britney Spears. La carrière de Christina Aguilera démarre vraiment en 1999 avec la chanson Genie in a Bottle, qui se classe au premier rang dans plusieurs pays. Par la suite, sont venus les albums Mi Reflejo, My Kind of Christmas, Stripped, Back to Basics, Bionic et Lotus. Christina a également participé à de nombreuses publicités et fut coach à l’émission The Voice en 2011.

Modèles de coiffures Alyssa Milano 2014 -2015

Même si elle a déjà osé le très court, Alyssa Milano préfère le long en matière de coupe de cheveux. Ainsi, cela lui permet de porter de jolis chignons sophistiqués lorsqu’elle doit déambuler sur les tapis rouges. Elle peut aussi onduler ou lisser ses longues mèches, variant les looks. Les photos ci-dessous vous donnent d’ailleurs un aperçu des différentes coiffures portées par la star.

Alyssa Milano est née à New York aux États-Unis le 19 décembre 1972 d’une mère styliste de mode et d’un père éditeur de musique de films. C’est dès l’âge de huit ans que débute la carrière d’Alyssa, lorsqu’elle se joint aux membres de la comédie musicale Annie. Elle joue ensuite dans d’autres productions et dans des publicités, mais le rôle qui la fera connaître du grand public est celui qu’elle joue dans la sitcom Madame est servie. Les rôles qu’elle a tenus dans les téléséries Melrose Place et Charmed ont aussi été marquants. L’actrice ne se contente pas toutefois de jouer puisqu’elle a aussi des talents de chanteuse. Ainsi, elle enregistre six albums au début des années 1990. Par la suite, Alyssa a connu une carrière bien remplie, jouant dans de nombreux films (Break Out, L’Étreinte du vampire, Public Ennemies, Embrassez la mariée!, Le copain de ma copine, etc.) et se dirigeant vers la production (Seule face au danger, Une illusion d’amour, etc.).