Archives pour la catégorie Coiffure de mariage

Des coiffures de mariage uniques qui feront de vous la plus belle des mariées ! Plusieurs coiffures pour ce jour mémorable.

Modèles de coiffures pour les mariées et le mariage – cheveux longs

À la recherche de modèles de coiffure pour le plus beau jour de votre vie ? Vous êtes au bon endroit ! Voyez ici de magnifiques coiffures pour la mariée aux cheveux longs : chignons sophistiqués, boucles souples, coiffures élégantes vous donneront des idées pour être la plus belle mariée d’entre toutes.

L’avantage d’avoir les cheveux longs lorsque l’on se marie est que l’on peut choisir parmi une multitude de jolies coiffures. En effet, votre coiffeur pourra laisser aller toute sa créativité et mettre ses talents à votre service en vous créant une coiffure unique pour ce grand moment. Souvent, les mariées profitent de cette occasion pour porter un chignon très chic dans lequel le coiffeur pourra y disposer des accessoires de tête, de petits bijoux ou encore des fleurs. Sinon, certaines autres optent pour la simplicité en laissant retomber de belles cascades de boucles sur leurs épaules. Tout dépend aussi du type de mariage que vous aurez choisi. Si vous avez choisi de vous marier simplement, quelque chose de plus naturel sera de mise. Par contre, si le chic et l’élégance sont les maîtres mots de la fête, votre coiffure devra être aussi éclatante que le reste.

Quoi qu’il en soit, cette journée vous appartient et tous les regards seront fixés sur vous. Laissez-vous donc inspirer par les photos ci-dessous pour mettre votre beauté en valeur en cette journée si spéciale.

Modèles de coiffure pour les mariées et le mariage – chignons

En quête d’idées pour votre coiffure de mariage ? Nous avons pour vous des photos magnifiques de coiffures avec chignon. La beauté sera au rendez-vous en ce jour mémorable. Comme vous pourrez le constater, le doigté des maîtres-coiffeurs est sans limites puisqu’ils ont créé de vrais chefs-d’œuvre.

Le chignon est sans doute la coiffure préférée des mariées aux cheveux longs, qui peuvent le choisir en fonction de leur personnalité. Sobre pour les plus réservées ou complètement éclatés pour les plus audacieuses. Et pour la circonstance, on peut y disposer des fleurs ou des bijoux, qui ajouteront une touche très féminine. La dernière tendance est d’y associer des tresses plus ou moins grosses et positionnées un peu partout à travers le chignon. Elles peuvent même l’entourer, ce qui ajoute beaucoup d’élégance à la coiffure. Le chignon peut aussi être réalisé dans la nuque ou sur le haut de la tête, selon entre autres la longueur des cheveux.

Notez que des cheveux mi-longs se prêtent aussi au chignon, pourvu qu’ils aient été coupés au carré. La longueur sera suffisante pour que le coiffeur puisse réussir une très jolie coiffure.

Avoir les cheveux longs lorsqu’il s’agit de choisir sa coiffure de mariage représente un net avantage. En effet, les possibilités sont nombreuses et le coiffeur peut suggérer à la future mariée de nombreux modèles. Il doit toutefois s’assurer qu’ils flatteront les traits et la forme du visage de la jeune femme.

19 modèles de coiffures tendance 2014 pour le mariage

Lors de cette journée si importante dans leur vie, les femmes doivent porter une coiffure digne de cette occasion spéciale. Qu’elles aient les cheveux courts, mi-longs ou longs, il existe de très jolies coiffures pour mettre leur beauté en valeur. Ce pourrait également être l’occasion de choisir une coloration tendance pour éclaircir la chevelure et lui donner de l’éclat.

Les coiffeurs ne manquent pas d’idées pour coiffer les cheveux longs. Ainsi, ils pourront créer des chignons très élaborés, dans le cou ou sur le dessus de la tête, qui dégageront le visage de la mariée. Une parure de tête pourra alors être positionnée dans le chignon. Par ailleurs, les cheveux pourraient simplement descendre dans le dos de la mariée dans une cascade de belles boucles souples. La coupe de cheveux doit être réussie pour faire ressortir la beauté de la coiffure.

Il est peut-être plus difficile de relever des cheveux mi-longs, mais il existe des moyens pour les faire tenir en place, par exemple en installant des bijoux de tête, qui conviennent très bien à une mariée. Sinon, une coupe en dégradé ou au carré, ou encore une coupe dont les pointes sont effilées conviennent très bien à une mariée. Droits ou bouclés, les cheveux devront toutefois bien tenir durant toute la soirée.

Enfin, il est possible, avec des cheveux courts, de porter une magnifique coiffure le jour de son mariage. C’est la longueur idéale pour réaliser de beaux contrastes dans la chevelure. Ainsi, les cheveux pourraient être courts à l’arrière, tout en gardant beaucoup de volume sur le dessus de la tête.