10 modèles de coiffures bouclées ou frisées 2014 / 2015

Certaines femmes ont la chance d’avoir une belle chevelure tout en boucles souples. Et même si le fer à lisser fait encore partie des accessoires les plus utilisés par les coiffeurs, il n’en demeure pas moins que les frisottis et les boucles auront toujours leur place.

Peut-être pensez-vous que les cheveux bouclés ou frisés sont difficiles à coiffer, mais ce n’est pas le cas. En effet, si les boucles sont régulières, on peut simplement sécher les cheveux très naturellement et laisser retomber les mèches, donnant ainsi un effet très féminin. Bien sûr, la coupe doit être impeccable pour un beau rendu. On peut également les attacher ou les tresser, en gardant de belles vagues dans la chevelure.

Si l’on opte pour une coupe courte et que l’on a le cheveu frisant, là encore les possibilités sont nombreuses. Votre coiffeur pourrait par exemple vous suggérer une coupe au carré qui, grâce aux boucles, mettra votre féminité au premier plan, ou encore un joli dégradé pour réduire le volume à l’arrière et sur les côtés pour le conserver sur le dessus de la tête.

Et si, un matin, vous en avez assez de vos boucles, vous n’avez qu’à passer le fer à lisser dans votre chevelure, et le tour est joué ! Mais ne nous privez pas d’admirer vos boucles : elles rendent jalouses toutes les femmes aux cheveux droits !