Jolis modèles de queues de cheval

Une des façons de se coiffer lorsque l’on a les cheveux longs est sans aucun doute la fameuse queue de cheval. Elle sait s’adapter à tous les styles et toutes les situations. Rapide et facile à réaliser, elle est très pratique quand on ne dispose pas de beaucoup de temps pour se coiffer. Par contre, elle sait aussi être glamour et se prête donc aux occasions où l’élégance est de mise. Ainsi, plusieurs stars l’adoptent pour défiler sur les tapis rouges.

Sur les photos ci-dessous, nous vous proposons ici un petit tour d’horizon des différents modèles de queue de cheval que vous pouvez porter. Certaines sont plutôt simples, mais, comme vous le constaterez, d’autres sont très chic et exigent les mains expertes d’un coiffeur pour être réussies. Pensons notamment à la queue de cheval combinée à des tresses françaises ou encore à celle qui est enjolivée de grosses boucles. Laissez-vous séduire par un de ces modèles et n’hésitez pas à imprimer la photo de votre choix pour vous en servir comme exemple. En terminant, vous rêvez de porter une queue de cheval, mais n’avez pas les cheveux assez longs ? Il existe une solution : les extensions !

Idées de coiffures pour femmes avec cheveux longs

Lorsque l’on décide de garder ses cheveux longs, les possibilités de coiffure sont très nombreuses. Ainsi, on peut les attacher en queue de cheval, réaliser de jolis chignons ou tresses, les boucler, les lisser, les couper en dégradé ou pleine longueur, etc. Et chacun de ces choix permet de multiples options. Par exemple, lorsqu’il est question de chignons, ils peuvent aller du plus classique au plus extravagant.

Aujourd’hui, avec tous les outils et accessoires de coiffure disponibles, il est très facile de changer de look rapidement. On peut alors réaliser de magnifiques boucles dans des cheveux très droits ou encore lisser une chevelure trop ondulée à son goût. On peut également jouer avec les volumes lors du séchage des cheveux, à l’aide d’une brosse ronde par exemple. Et que dire des colorations ? Elles peuvent rendre une chevelure plutôt ordinaire en une chevelure magnifique et originale. C’est l’occasion de laisser place à sa personnalité en choisissant des teintes qui nous ressemblent.

Sur les photos qui suivent, vous trouverez de bonnes idées sur la façon de coiffer vos longs cheveux. Pourquoi ne pas imprimer ces images et les présenter à votre coiffeur ? Celui-ci sera capable d’exécuter toutes vos demandes en matière de coupes de cheveux ou de coiffures. Profitez-en, elles vous sont offertes gracieusement !

13 modèles de coiffures 2014 pour cheveux longs 2015

Les cheveux longs auront toujours la cote auprès des femmes. Ils sont signes de douceur, de féminité et de grâce. De plus, il existe plusieurs façons de les coiffer, ce qui peut briser la monotonie et laisser place à la créativité. Ainsi, selon ses humeurs, on peut les attacher ou les laisser retomber.

Une des façons les plus communes de coiffer les cheveux longs est sans aucun doute la queue de cheval. Au quotidien, elle est parfaite. Pour une occasion spéciale, par contre, on optera plutôt pour un chignon savamment coiffé. Porté bien haut ou placé dans le bas de la tête, simple ou extravagant, il a l’avantage de dégager le visage tout en étant très glamour. Pour un mariage, on pourra y positionner des fleurs ou des bijoux pour le rendre encore plus spectaculaire.

Pour les jours où l’on est pressée par le temps, les cheveux longs pourront simplement retomber sur les épaules, en étant retenus par un serre-tête ou une barrette, par exemple. Si on a la chance d’avoir les cheveux bouclés, on peut les laisser tels quels ou encore utiliser le fer à lisser pour obtenir une chevelure bien droite.

Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à vous inspirer des photos qui suivent pour créer votre nouveau look. Elles sont mises à votre disposition gracieusement et vous pouvez même les imprimer pour vous aider à réaliser votre coiffure.