Modèles de coiffures de fêtes

Les réceptions soulignant la période de Noël et du Nouvel An, tout comme les soirées de gala d’ailleurs, sont l’occasion de porter des coiffures uniques et spectaculaires. Vous trouverez donc ci-dessous de très bonnes idées pour coiffer vos cheveux. Fiez-vous aux mains expertes de votre coiffeur pour réaliser des chignons élaborés ou des tresses plaquées.

Il va sans dire qu’il est plus facile de créer des coiffures exceptionnelles sur des cheveux longs. Ce n’est pas votre cas ? Pourquoi ne pas avoir recours aux rallonges ? Surprenez votre famille et vos amis avec une longue chevelure bouclée ou un énorme chignon sur le dessus de la tête ! Et ajoutez des paillettes, des bijoux de tête, des boucles, etc. pour être encore plus glamour. Vous serez dans la tendance du moment.

Vous désirez garder vos cheveux courts ? Les coupes asymétriques, les franges relevées, les colorations aux multiples nuances rehausseront votre personnalité et donneront beaucoup de caractère à votre coiffure. Il suffit d’oser ! C’est le moment de l’année où tout est permis, où l’on peut s’éclater et où l’audace doit être au rendez-vous ! Misez sur une coiffure et une coloration tendance pour épater vos proches et pour être la reine de la soirée !

11 modèles de coiffures pour les fêtes

Les fêtes de fin d’année sont certainement l’occasion rêvée pour s’éclater en matière de coiffure. C’est en effet le moment idéal pour porter des chignons élaborés, pour oser les couleurs brillantes ou encore pour afficher une nouvelle coupe de cheveux.

Les femmes aux cheveux longs auront l’embarras du choix quant à la coiffure qu’elles porteront lors des festivités. Le chignon reste absolument indémodable et, cette année, il s’associe aux tresses pour créer des coiffures spectaculaires et élégantes. Sinon, les cheveux peuvent être savamment bouclés pour retomber dans une cascade de belles ondulations, pour un effet chic et classique.

Pour celles qui portent leurs cheveux à mi-longueur, les coiffeurs ont imaginé de très jolies coupes, allant du dégradé aux cheveux pleine longueur en passant par les mèches effilées. Les volumes à l’avant ou sur le dessus de la tête ajouteront une touche originale à votre coiffure. Il suffit d’oser et de faire confiance à son coiffeur !

Les cheveux courts ne sont pas en reste puisqu’ils peuvent être enjolivés de belles parures ou bijoux de tête. C’est le temps de sortir les paillettes et les pierreries. Ces accessoires mettront les cheveux courts en évidence tout en ajoutant beaucoup d’éclat à la coiffure.

Cette année, vous serez plus belle que jamais lors des soirées de Noël et du Nouvel An grâce à des coiffures magnifiques qui rehausseront votre personnalité et mettront votre charme en vedette !