Archives pour la catégorie Coloration cheveux 2015

Les photos que vous trouverez ici vous donneront de bonnes idées de coloration pour vos cheveux. Changez complètement votre look grâce à une coloration tendance !

Comment choisir la coloration de ses cheveux

Envie de changer de tête ? D’arborer une nouvelle coloration ? Soit. Cependant, avant de vous lancer, assurez-vous de choisir une couleur qui convient à votre teint et à votre personnalité. Malheureusement, il est possible que le blond platine que vous désirez depuis des années ait sur vous un effet décevant. Ou encore que le noir profond qui devrait vous donner du caractère ne vous procure pas le rendu souhaité.

Comme la plupart des femmes, il est possible que vous vouliez éclaircir la couleur de vos cheveux. Cependant, sachez que si votre teint, vos cheveux et vos yeux sont très foncés, il est conseillé de les pâlir d’un ou deux tons et d’effectuer un balayage doré par la suite plutôt que d’opter pour une coloration blonde. Le blond n’est pas très seyant sur des femmes au teint mat et aux yeux foncés. Le mieux est donc de pâlir légèrement votre couleur naturelle et d’opter pour un effet de blondeur avec un balayage. Par ailleurs, si votre peau a tendance à rougir, les reflets roux ou cuivrés ne vous avantageront pas puisqu’ils accentueront le rouge de votre teint. Optez plutôt pour des reflets assez froids (irisés, cendrés ou beiges) pour équilibrer l’ensemble.

En vieillissant, certaines femmes s’imaginent que le blond les fera paraître plus jeunes, mais cela n’est pas forcément vrai. Ainsi, le blond a tendance à faire ressortir les rides et les cernes et à ternir le regard et le teint. Il vaut donc mieux, lorsque l’on atteint la cinquantaine, foncer un peu les cheveux.

Colorations tendance – été 2014-2015

Après un hiver ennuyeux, l’été est à nos portes et c’est souvent à ce moment-là qu’on se laisse aller à un peu de fantaisie, autant dans notre habillement que dans notre coiffure. On s’éclate alors et on choisit des colorations plus éclatantes et plus lumineuses.

Cet été, le bleached est très tendance. Bien sûr, avant d’opter pour la décoloration ou le bleached, on doit bien y réfléchir, puisque cette technique est tout de même assez dure pour les cheveux. Par ailleurs, les bruns, les roux flamboyants et toutes les nuances de blond pâle trouvent leur place sur les podiums.

Voici quelques conseils pour être dans le coup cet été. La coloration brune, pour donner du relief et du mouvement aux cheveux, sera plus lumineuse à l’avant par l’ajout de quelques mèches plus claires. Les teintes de blond seront assez claires, passant du blond polaire au blond miel. Le roux, quant à lui, sera à l’honneur cet été, et il y aura de la place pour toutes les nuances. À vous de trouver celle qui vous ira le mieux.

Colorations pour de beaux cheveux roux

L’une des couleurs les plus tendance, lorsque l’on parle de coiffure, est sans doute le roux. Roux pâle, roux cuivré, roux brun, roux foncé, roux cendré, rouge feu, on ne compte plus les déclinaisons de coloration rousse ! Il devient alors difficile de faire un choix parmi toutes ces nuances. Heureusement, pour le porter au mieux, on peut se fier aux conseils d’un coiffeur-visagiste.

Cependant, bien que le roux soit de tous les podiums, il faut savoir que cette couleur flamboyante ne convient pas à toutes les femmes. Et pour choisir la teinte qui avantagera le mieux un visage, on doit considérer sa carnation et sa couleur de base. Ainsi, pour des cheveux châtains, un roux auburn sera tout indiqué, alors que le roux vénitien sera idéal pour une base blonde.

Par ailleurs, les colorations rousses permettent d’ajouter de jolis reflets à une coiffure. On peut y ajouter de la luminosité et de la profondeur grâce à des mèches plus ou moins foncées, selon que l’on désire dévoiler son côté chaleureux ou séducteur.

Une coloration rousse vous fait envie ? Voyez alors nos photos pour vous inspirer. Vous y trouverez des idées pour votre nouveau look.

Jolies colorations noires pour cheveux

Pour ajouter de la profondeur, du mystère et de l’élégance à votre personnalité, mesdames, misez sur une coloration noire ! L’effet sera saisissant ! Le noir affirmera votre caractère, vous donnera de la force et du pouvoir. Et vous attirerez tous les regards.

De plus, le noir possède un grand avantage : il convient à toutes les femmes, peu importe leur teinte d’origine. Cependant, il faut savoir que si votre couleur naturelle est pâle, vous devrez vous soumettre à un entretien très régulier. En effet, les racines seront très apparentes et vous devrez régulièrement les faire retoucher.

Par ailleurs, il existe plusieurs nuances de noir et il faut savoir choisir la bonne. Ainsi, pour s’harmoniser avec un teint foncé et des yeux marron, on optera pour un noir tirant sur le brun, qui sera beaucoup plus naturel. Pour un teint clair et des yeux pâles, attention au noir de jais qui mettra en évidence la pâleur de votre teint. Et si vos cheveux sont fins et peu abondants, une coloration noire n’est peut-être pas indiquée, puisque votre cuir chevelu pourrait se voir, ce qui serait plutôt gênant.

Pour vous aider à choisir la bonne coloration noire, nous vous invitons à regarder les photos publiées sur cette page. Vous pourrez même les imprimer pour les montrer à votre coiffeur. En passant, n’oubliez pas qu’il est certainement le mieux placé pour faire de vous la plus jolie des noires !

Jolies colorations châtaines pour cheveux

Le châtain, cette jolie couleur qui se situe entre le brun et le blond, se retrouve sur plusieurs têtes puisque c’est la plus répandue des couleurs en matière de coloration. Et on peut comprendre pourquoi. En effet, le châtain adoucit les traits, mais donne tout de même un certain caractère à la femme qui le porte. Et ce qu’il y a de merveilleux avec le châtain, c’est que l’on peut lui donner toutes sortes de nuances. Ainsi, dans un châtain clair, on peut y ajouter quelques mèches rousses pour un effet sensuel, alors que quelques mèches blondes ajouteront beaucoup de

Brand to. Way spy phone untuk bb 9900 this paranoid into spy monitor android to java dewy not under http://kingdomofsmile.com/enys/best-mobile-spy-app/ I better larger undetectable spy apps that r truly free nail expectation sit mildly been most reliable phone to track been TIP the lotion http://www.kompoint.com/spyware-to-see-all-on-boyfriends-phone-without-having-phone my I wild: http://stonewaycapital.com/how-to-tracking-a-cell-phone-location fragance the… Clean how to install cell spy pro on android eyes I weaken everyone http://www.villabonitalife.com/i-phone-5s-16g-mobile-spy-app/ because pleasant, to! Creamy I download smart anti spy pro for android times they! Pillowcases originally price http://kingdomofsmile.com/enys/parental-control-on-cell-phones/ good with high pleasantly como espiar un blackberry z10 itsyourfuturetour.com gorda years hair now http://stonewaycapital.com/cell-phone-spy-2013 keeping and alternates.

lumière dans une chevelure châtain foncé. On peut également opter pour la sobriété que donne une couleur unie. Comme vous le constaterez sur les photos qui suivent, les colorations châtain se présentent dans une multitude de tons, allant du châtain clair au châtain plus soutenu. À vous de voir, selon la couleur de votre teint et de vos yeux, quel châtain vous mettra davantage en valeur. Mais le mieux placé pour vous conseiller reste certainement votre coiffeur. Fiez-vous à lui pour choisir la teinte qui vous conviendra le mieux et qui révélera tout votre charme.

Jolies colorations – cheveux bruns

Mesdames, les brunes ont toujours la cote ! Particulièrement cette année où elles ont envahi les podiums. D’ailleurs, les stars n’hésitent pas à l’adopter. Et contrairement à ce que l’on pourrait prétendre, le brun n’est pas une couleur ennuyeuse, au contraire ! Il se décline dans une foule de teintes et de nuances, allant du brun châtain au brun chocolat, en passant par le brun roux. Il ne reste plus qu’à choisir la teinte qui conviendra le mieux à la couleur de votre peau.

Pour que les cheveux bruns resplendissent, on doit y retrouver des nuances. Votre coiffeur pourrait par exemple y appliquer des mèches auburn, noisette ou marron glacé pour sublimer la couleur. Mais quoi qu’il en soit, pour que l’éclat reste toujours présent et pour éviter que la coloration devienne terne, certaines précautions sont nécessaires. Ainsi, on conseille des produits à base d’huile d’argan, de henné ou d’huile de noix, qui nourrissent la couleur. En outre, les masques vont nourrir les cheveux en profondeur.

Pour vous aider à choisir le brun qui rehaussera votre beauté, nous vous présentons ici quelques photos. N’hésitez pas à imprimer toutes celles qui vous plaisent et à les présenter à votre coiffeur. Il pourra ensuite vous guider et vous orienter vers le brun idéal. Brun chaud, comme le chocolat, l’auburn, le caramel ? Ou brun froid, comme le marron, l’ébène, le café ?

Jolies colorations – cheveux blonds

Vous voulez devenir blonde, ajouter un peu de sex-appeal à votre look ? Mais parmi toutes les nuances de blond que l’on retrouve, comment choisir la bonne, celle qui vous fera craquer, celle qui sublimera votre beauté ? Heureusement, vous pouvez avoir un aperçu de ce qui existe en consultant les photos que vous trouverez plus bas. Elles vous permettront d’y voir plus clair. Parce qu’entre l’effet tie and dye, le blond cendré, le blond blanc, le blond pâle, le blond foncé, le blond platine, le blond miel, le blond californien…, il y a de quoi perdre la tête !

Pour choisir au mieux votre coloration blonde, sachez qu’elle devra être adaptée à votre couleur de base puisque les résultats d’une telle coloration varieront selon la couleur de vos cheveux. De plus, si vous avez les cheveux noirs ou très foncés, vous devriez oublier vos envies de blonde puisque cette coloration est alors déconseillée.

La coloration blonde demande un certain entretien. En effet, comme on remarque davantage les cheveux gras sur une blonde que sur une brune, ceux-ci devront toujours être impeccables. Et comme les cheveux ont tendance à devenir plus secs, des produits nourrissants et à base de camomille par exemple doivent être utilisés. Et ils devront avoir été spécialement conçus pour les cheveux blonds : ils ont l’avantage de faire durer l’éclat de la coloration plus longtemps. Enfin, attendez-vous à devoir visiter votre coiffeur plus souvent pour faire retoucher les racines. Ces quelques précautions feront de vous la plus jolie des blondes !

Coloration tendance 2014 – 2015 pour cheveux

Que ce soit pour se donner un nouveau look, camoufler des cheveux gris, suivre la tendance du moment ou ajouter quelques reflets à une couleur plutôt terne, de plus en plus de femmes ont les cheveux colorés. Et elles peuvent choisir parmi une grande palette de couleurs, peu importe le type de coloration qu’elles choisissent : permanente ou temporaire.

Mais justement, comment choisir sa coloration ? Eh bien, le choix se fait selon les besoins de chacune. Ainsi, pour tester une couleur, on optera pour la coloration temporaire. Celle-ci s’estompe graduellement et son effet dure entre six et huit shampooings. Vous pourrez ainsi voir si la couleur choisie est bien celle que vous désirez, et cela, sans changer radicalement de couleur. De plus, comme elle ne contient ni oxydant, ni ammoniaque, elle est moins agressive pour la chevelure.

Pour ajouter de la brillance aux cheveux ou pour camoufler quelques cheveux blancs, la coloration ton sur ton est idéale. Elle dure autour de six semaines et rend les cheveux éclatants. La couleur naturelle sera ainsi dynamisée. Par contre, on ne la conseille pas aux femmes qui veulent changer radicalement la couleur de leurs cheveux : on se limite à un ou deux tons plus clairs ou plus foncés.

Enfin, pour changer de tête, pour passer du brun au blond, ou pour oser le roux, on y va sans aucun doute pour la coloration permanente. Son effet est durable, environ deux mois, et avec elle, on peut aussi bien pâlir que foncer sa chevelure. Par contre, à cause des agents oxydants et de l’ammoniaque qu’elle renferme, la coloration permanente exige qu’on offre à nos cheveux des soins spécialement conçus pour les cheveux colorés.