Jolies colorations châtaines pour cheveux

Le châtain, cette jolie couleur qui se situe entre le brun et le blond, se retrouve sur plusieurs têtes puisque c’est la plus répandue des couleurs en matière de coloration. Et on peut comprendre pourquoi.

En effet, le châtain adoucit les traits, mais donne tout de même un certain caractère à la femme qui le porte. Et ce qu’il y a de merveilleux avec le châtain, c’est que l’on peut lui donner toutes sortes de nuances. Ainsi, dans un châtain clair, on peut y ajouter quelques mèches rousses pour un effet sensuel, alors que quelques mèches blondes ajouteront beaucoup de lumière dans une chevelure châtain foncé. On peut également opter pour la sobriété que donne une couleur unie.

Comme vous le constaterez sur les photos qui suivent, les colorations châtain se présentent dans une multitude de tons, allant du châtain clair au châtain plus soutenu. À vous de voir, selon la couleur de votre teint et de vos yeux, quel châtain vous mettra davantage en valeur. Mais le mieux placé pour vous conseiller reste certainement votre coiffeur. Fiez-vous à lui pour choisir la teinte qui vous conviendra le mieux et qui révélera tout votre charme.