Jolies colorations noires pour cheveux

Pour ajouter de la profondeur, du mystère et de l’élégance à votre personnalité, mesdames, misez sur une coloration noire ! L’effet sera saisissant ! Le noir affirmera votre caractère, vous donnera de la force et du pouvoir. Et vous attirerez tous les regards.

De plus, le noir possède un grand avantage : il convient à toutes les femmes, peu importe leur teinte d’origine. Cependant, il faut savoir que si votre couleur naturelle est pâle, vous devrez vous soumettre à un entretien très régulier. En effet, les racines seront très apparentes et vous devrez régulièrement les faire retoucher.

Par ailleurs, il existe plusieurs nuances de noir et il faut savoir choisir la bonne. Ainsi, pour s’harmoniser avec un teint foncé et des yeux marron, on optera pour un noir tirant sur le brun, qui sera beaucoup plus naturel. Pour un teint clair et des yeux pâles, attention au noir de jais qui mettra en évidence la pâleur de votre teint. Et si vos cheveux sont fins et peu abondants, une coloration noire n’est peut-être pas indiquée, puisque votre cuir chevelu pourrait se voir, ce qui serait plutôt gênant.

Pour vous aider à choisir la bonne coloration noire, nous vous invitons à regarder les photos publiées sur cette page. Vous pourrez même les imprimer pour les montrer à votre coiffeur. En passant, n’oubliez pas qu’il est certainement le mieux placé pour faire de vous la plus jolie des noires !