Archives pour la catégorie Coupes de cheveux courts

Les hommes aux cheveux courts trouveront ici de bonnes idées de coiffure. Voyez nos superbes photos pour vous aider à trouver la coupe de cheveux parfaite.

Idées de coupes de cheveux courts pour femmes en 2014

Vous avez les cheveux courts et en avez marre de toujours vous coiffer de la même manière ? Vous pensez que le choix des coiffures est limité lorsque l’on décide de se couper les cheveux ? Erreur ! Voyez vite les photos ci-dessous qui vous donneront plusieurs bonnes idées pour revamper votre look.

Pour varier les coiffures, il est possible, avec des cheveux courts, de jouer avec les volumes, de couper très court la nuque, en dégradé ou au carré, d’opter pour une frange ou non, de boucler les mèches ou de les lisser, de dégager les oreilles ou de les camoufler. Bref, les options sont multiples.

Si vous êtes plus ou moins habile avec le sèche-cheveux et la brosse, vous trouverez certainement sur les photos que nous vous proposons une coupe qui vous permettra de vous coiffer facilement et qui n’exigera pas trop de temps. Par contre, nous vous offrons également la possibilité de choisir des looks plus glamour. Ainsi, vous n’avez qu’à imprimer les photos de vos coiffures préférées pour les montrer à votre coiffeur. Grâce à ses mains expertes, vous arborerez un look très tendance et qui mettra votre beauté en valeur. Le court aura toujours sa place en matière de coupe de cheveux. Il suffit de trouver celle qui s’accordera le mieux à la forme de votre visage et à votre personnalité.

14 modèles de coupes de cheveux courts 2014 pour femmes

Les coupes de cheveux pour les femmes qui portent leurs cheveux courts sont beaucoup plus variées qu’on pourrait l’imaginer. En effet, les coiffeurs peuvent jouer avec les volumes et les contrastes pour créer des coiffures tout à fait originales. Vous n’avez qu’à visionner les photos qui suivent pour constater à quel point ils ont de l’imagination.

Par exemple, les oreilles peuvent être cachées sous une mèche ou complètement découvertes, et la frange peut être très courte ou, à l’opposé, très longue et balayée sur le front. Quant à la façon de coiffer le dessus de la tête, les options sont multiples, allant du dégradé très court aux mèches plus longues relevées sur le dessus de la tête et savamment coiffées en un désordre structuré. Tout est permis lorsque l’on a les cheveux courts !

En 2014, les colorations sont toujours à l’honneur et les teintes sont toujours aussi éclatantes. Pour suivre la tendance, vous pouvez tout à fait oser le fuchsia ou le bleu, pour un look rock. N’hésitez pas non plus à créer des contrastes dans vos cheveux, même dans la coloration, en appliquant deux ou trois couleurs différentes. Les femmes plus classiques, elles, pourront s’en tenir aux mèches de couleur pâle, ce qui apportera beaucoup de lumière à la coiffure.

Les magnifiques coupes de cheveux que nous vous présentons sur cette page
sauront vous convaincre d’opter pour le court. Discutez-en avec votre coiffeur pour trouver la coupe de cheveux qui saura personnaliser votre style.