Coiffure carré flou

Cette année, le carré flou est présent sur tous les podiums et il s’affiche comme étant la coiffure de l’heure ! On peut le porter ondulé, effilé, avec frange, sans frange, une raie au centre ou sur le côté, court, mi-long, etc. Les variations sur le thème sont très nombreuses !

Ce qu’il y a de bien avec le carré flou, c’est que les femmes qui n’ont pas les cheveux lisses et souples peuvent tout de même le porter. Ainsi, celles dont les cheveux sont vagués et plus texturés pourront fièrement arborer cette coupe tendance. Par ailleurs, cette coupe n’exige pas de mains expertes puisqu’un simple coup de brosse le matin remet les mèches en place en moins de temps qu’il faut pour le dire.

Si vous hésitez encore à choisir le carré flou lors de votre prochaine visite chez le coiffeur, regardez bien les photos que nous avons publiées sur cette page. Elles vous aideront sans aucun doute à vous décider. Évidemment, fiez-vous aussi à votre coiffeur pour choisir votre nouveau look. Il analysera avec vous la forme de votre visage et votre type de cheveux, et à partir de là, choisira la coupe parfaite, qui mettra votre personnalité en valeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>